Deux postes attrayants sont à pourvoir chez Swiss Orienteering. D'une part, le poste d'entraîneur(e) en chef du cadre junior et, d'autre part, celui de collaborateur(trice) dans l'administration de la fédération au bureau d'Olten.

Après deux saisons couronnées de succès en tant qu'entraîneure en chef du cadre junior de Swiss Orienteering, Sandra Lauenstein a décidé de se réorienter professionnellement et de quitter sa fonction à la fin de la saison 2024. Swiss Orienteering cherche donc pour le 1er novembre 2024 ou à convenir un(e) entraîneur(e) en chef (40%) pour diriger le cadre junior.

Pour soutenir le secrétariat à Olten, Swiss Orienteering cherche également un(e) collaborateur(trice) dans l'administration de la fédération (40%) à partir du 1er juillet 2024 ou selon entente. Ce poste offre une activité variée et diversifiée qui te permettra de te familiariser avec différents projets d'une fédération sportive.

Pour plus d'informations, consultez les offres d'emploi : Offres d'emploi à pourvoir

Nous nous réjouissons de ta candidature !

Nous remercions d'ores et déjà Sandra Lauenstein et Mélodie Schneider pour leur engagement et leur souhaitons le meilleur pour l'avenir !